logo Annonay Agglo

Opération bons d’achat 2022 - Distribution le 30 novembre - 3 & 7 décembre

Publié le mardi 15 novembre 2022 par Secrétariat

3ème édition de l’opération bons d’achat

La première édition de l’opération "Je course à Roiffieux !" avait été lancée en novembre 2020. Au vu des retours positifs des réfocaliens et des commerçants, nous avions décidé de réitérer l’expérience en 2021. Notre volonté de soutenir nos commerces de proximité et le contexte économique actuel nous conforte dans notre volonté de reconduire l’opération cette année.

L’opération concerne près de 2800 habitants.
L’objectif est d’attribuer 10 euros de bons d’achats, à chaque réfocalien. Les enfants peuvent également en bénéficier ! À titre d’exemple, un foyer de quatre personnes domicilié à Roiffieux (deux adultes et deux enfants nés avant le 1er janvier 2022) recevra 40 euros.

Trois permanences de distribution sont prévues :
- Mercredi 30 novembre de 17h30 à 20h
- Samedi 3 décembre de 9h à 12h30
- Mercredi 7 décembre de 17h30 à 20h

Pour récupérer vos bons d’achat, il vous suffit de vous rendre en mairie, uniquement lors d’une de ces permanences et muni de :
- votre carte d’identité ou de votre passeport en cours de validité,
- votre avis d’imposition 2022 (revenus 2021). Ce document est demandé uniquement dans le but de justifier de votre domiciliation à Roiffieux et du nombre de personnes vivant dans votre foyer. Attention : seule l’adresse figurant sur la fiche d’imposition attestera du statut d’habitant de la commune.

Les 14 commerces partenaires cette année :
Comptoir de la Pizz’, Boucherie Girard, Boulangerie Pâtisserie l’Olivier, Coccimarket, Tabac Presse Cédric Desbos, Osmose Chocolaterie, C’est Prêt à Table !, Restaurant du Pont de la Bique, LC Salaisons de l’Ardèche, Au Four à Bois, Institut Soline, Kréa’Coif, L’Epi s’en Mêle et Pharmacie Muriel Vert.

Les bons d’achat sont cumulables et non nominatifs (vous pouvez récupérer les vôtres pour en faire bénéficier d’autres personnes). Ceux qui ne seront pas récupérés seront perdus. Ils ne profiteront malheureusement ni aux réfocaliens, ni aux commerçants.
Ils sont utilisables du 1er décembre 2022 au 23 avril 2023.
Le commerçant ne rend pas la monnaie et n’accepte pas des bons de l’an dernier.

A très vite, près de chez nous !!



info portfolio


faire une remarque sur le contenu de cette page

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Roiffieux - Hotel de ville - 07100 ROIFFIEUX
Tél. : 04 75 67 75 50 - Fax : 04 75 67 72 27

     RSSRoiffieux